Vue du stand
Art Basel Paris, 2024
© Gregory Copitet

VOID, Je ne produirai plus d’images #2, 2024
Bronze
15 x 23 x 30 cm 

Didier Trenet, Up and Under, 2020
Aquarelle, fusain, crayon, plume et lavis à l’encre brune
61 x 45,5 cm

Les soleils verts, 2023
Céramique émaillée
68 x 26 x 18 cm

Catrhyn Boch, Sans titre, 2019
Carte UGN, peinture, cire, calque topographique, carton, fil de fer, images de presse, henné, couture machine, couture main, 160 x 70 x 25 cm

Sabrina Vitali, Bordures #3, 2024
Verre, terre, végétaux, séchés, peinture et cuivre
50 x 80 x 80 cm

Mehdi-Georges Lahlou, Birds of Paradise, 2022
Faïence recouverte de charbon de bois, fleurs d’oiseau de paradis séchées
208 x 37 x 37 cm

Javier Pérez, Inspiración - Expiración I, 2024
Aquarelle et fusain sur papier Somerset Black Velvet
56,5 x 38,5 cm

Erik Dietman, L’inventeur de l’oeuf ronde, 1984
Bronze, bois
232 x 19 x 16 cm

Hreinn Friðfinnsson, Geometric composition With a Helping Hand, 1990
Granit, fer, photographie noir et blanc, verre encadré
230 x 85 x 9 cm

Frédérique Loutz, Les Filles de Loth, 2020
Aquarelle, crayon de couleur dur papier
170 x 200 cm

Elsa Sahal, Les potiches ont attrapé des jambes, 2023
Céramique émaillée
95 x 55 x 35 cm

JC Ruggirello, La luce inizia nel fumo e finisce nel fumo, 2024
Bonsaï, porcelaine émaillée
34 x 28 x 28 cm

Raphaëlle Peria, Ces lumières qui rendent aveugles, 2024
Grattage sur photographie
100 x 150 cm

Jürgen Klauke
Die Treppe, 1998
150 x 220 cm